Maud thérapeute énergétique
Thérapie énergétique à Loubeyrat
 
Maud thérapeute énergétique, thérapie énergétique à Loubeyrat
06 31 76 85 41
La Courrière, 63410 Loubeyrat

Maud Bouchard, votre thérapeute énergéticienne à Loubeyrat

Adriana CRUZ, photographe

Maud Bouchard

Thérapeute énergéticienne

Depuis toute petite, j’attendais cette rencontre avec une pratique pour laquelle tout mon être vibrerait. Je désirais trouver un chemin qui pourrait correspondre à ma mission de vie* et mes valeurs : aider mon prochain avec bienveillance et un immense respect de la vie sous toutes ses formes.

En grandissant, j’ai réalisé que le massage intuitif et le bien-être qu’il procure m’attiraient. Je le pratiquais instinctivement sur mon entourage et notamment sur mes deux merveilleux enfants.

Mon vécu ainsi que certains moments de vie difficiles, mon hypersensibilité et mon hyperempathie m’ont régulièrement conduite à dépasser, dans mon quotidien, mes limites du supportable. À l’époque, je me suis tournée vers mon médecin qui m’a alors prodigué des soins énergétiques égypto-esséniens. Ce fut une véritable révélation ! Mon corps, mon âme, mon esprit, tout mon être, en somme, réagissaient extrêmement puissamment. J’y étais, j’avais enfin trouvé ce chemin qui me correspond !

Dès ma première séance, j’ai senti que la joie revenait à moi. Pas que dans mon esprit, mais aussi dans mon bassin, dans mon ventre, cette joie se diffusait dans tout mon corps. Quel bonheur de pouvoir se retrouver, de se reconnecter à soi et à la nature, de redécouvrir le plaisir de monter à cheval. Et quelle satisfaction de retrouver les bienfaits des huiles essentielles et de s'accorder des moments rien que pour soi, avec douceur et sérénité !

En 2013, je me suis naturellement inscrite et avec une grande joie à la formation de Thérapeute énergétique - soins égypto-esséniens de Bernard Rouch. Durant ces trois années de formation, j’avais énormément d’attentes.

À l’époque, je souhaitais soulager mes émotions devenues insupportables, apaiser mes cauchemars, trouver ma voie, ne plus avoir peur de parler à mon conjoint, me positionner sans penser prendre la place de l’autre, me libérer des schémas et des relations toxiques…

Tout cela et bien plus encore se transformait peu à peu et une toute nouvelle vie pouvait naître en moi. Ces changements positifs se matérialisaient dans mon quotidien, au travers de mes relations sociales et au niveau professionnel.

Par ailleurs, j’ai pu reprendre mes études avec une formation qui me tenait à cœur depuis l’adolescence : monitrice éducatrice. Cette formation m’offre un appui considérable pour l’accompagnement des personnes.

Grâce à elle, j’ai travaillé en tant qu’éducatrice dans des institutions, des lieux de vie et à domicile. Cela me permettait d’accueillir des personnes en situation de handicap, mais également les aidants et la famille qui peuvent vivre des situations compliquées. Malheureusement, je suis parvenue à la conclusion que le monde institutionnel ne correspondait plus à mes valeurs.

D’autre part, je voulais offrir à un maximum de personnes, qu’elles soient en situation de handicap ou non, mon accompagnement vers le bien-être avec tous les outils à ma disposition : la thérapie énergétique, les massages, les conseils en huiles essentielles, la méditation et les balades méditatives.

C’est pourquoi j’ai décidé, en mai 2019, de m’installer en tant que thérapeute énergéticienne libérale.

Je continue à me former régulièrement pour des soins approfondis et spécifiques tels que : l’enfant intérieur, l’accompagnement au passage dans l’au-delà ou à la mort, les soins d’urgences, le sommeil, les vies antérieures, le saboteur intérieur, la dégénérescence mentale, la libération des maladies et nœuds karmiques...

Parce que nous nous transformons et nous évoluons tout au long de notre vie et que la vie est perpétuel mouvement, j’ai choisi ce chemin de libération, de reconnexion et de réalignement de tous les composants de mon être. Et parce que je crois véritablement que rien n’est jamais gravé et que tout peut changer.

Et vous ? Quel chemin choisissez-vous ?

* Mission de vie : c'est lorsque nos actes sont en accord avec notre âme, notre cœur et notre esprit. Afin de donner un sens à notre vie. Trouver sa mission de vie, c’est d'abord écouter ses aspirations profondes, ses émotions, ce qui nous fait vibrer.

Mon parcours et ma formation

Formation en thérapie énergétique égypto-essénienne sur trois ans avec Bernard Rouch.

Je continue également à me former sur des soins spécifiques tels que l'enfant interieur, le saboteur intérieur, le sommeil, les soins d'urgence, les vies antérieurs, la dégénérescence mental, les maladies karmiques, l'accompagnement au passage dans l'au-delà...

Mes diplômes

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.